le blog de tous les fans de lil wayne, de tous les crazy et de tous ceux ki aime la music
dimanche 6 mars 2011
MP3:Kelly Rowland, Lil Wayne – Motivation
Ca faisait un bout de temps que Kelly Rowland ne nous avait rien sorti. Je pense qu’elle est très talentueuse et mérite au moins autant de succès que Beyoncé. Son troisième album se fait attendre, aucune date de sortie n’est encore fixée. Motivation produit par Jim Jonsin et Rico Love en serait extrait. Ca promet.
Video // Lil Wayne x Cory Gunz – 6 Foot 7 Foot
Il est enfin arrivé le fameau clip de Wizzy - 6 Foot 7 Foot . Réalisé par Hype Williams #Enjoy !
vendredi 18 février 2011
mardi 15 février 2011
Nicki Minaj est née à Trinité-et-Tobago le 8 décembre 1984 et a grandi dans le Queens, New York avec sa demi-soeur Noǝǝlla Millien . Elle possède des origines africaines, et Indo-chinoise[4]. Elle est diplômée de LaGuardia High School à Manhattan où elle a étudié le chant et l'interprétation.[5]
Nicki Minaj a été découverte sur MySpace par Fendi, qui l'a signé sur son label Dirty Money. Après être apparue sur les séries de DVD The Carter Edition of Young Money The Come Up, Minaj a été contacté par Lil Wayne. Les deux artistes ont ensuite collaboré sur de nombreux titres de mixtapes.[6] En avril 2007, elle sort sa première mixtape, Playtime Is Over, où elle pose comme une poupée Barbie sur la pochette. Lil Wayne apparait sur le titre "Can't Stop, Won't Stop".
En 2008, Nicki Minaj sort sa mixtape, Sucka Free. Elle apparaît sur le numéro de juillet de XXL magazine, donnant une vue d'ensemble de sa vie jusqu'alors méconnue. Plus tard dans la même année, Nicki Minaj gagne le prix de l'artiste féminin de l'année aux Underground Music Awards.[7]
Nicki Minaj sort ensuite une mixtape de plus Beam Me Up Scotty, en 2009. Celle-ci reçoit une couverture médiatique généralement positive sur BET et MTV.[8],[9]
En août 2009, Minaj signe avec le label Young Money Entertainment distribué par Universal Motown. Nicki Minaj prépare alors son premier album solo. Elle sort le single "Massive Attack" en collaboration avec Sean Garrett.[10] Minaj a également collaboré sur l'album 2009 de Jeffree Star, Beauty Killer sur le titre "Lollipop Luxury".
En 2010, elle est présente sur le deuxième single "My Chick Bad" de l'album Battle Of The Sexes de Ludacris sorti la même année. Ce titre est immédiatement devenu un succès commercial, puisque dans la foulée Ludacris sort le remix de cette chanson avec notamment Eve, Diamond et Trina[11]. Elle participe également à la chanson "Woohoo" issue de l'album Bionic de Christina Aguilera.
La protégée de Lil Wayne remporte 3 trophées lors des BET Awards en octobre 2010 : Rookie of the Year, People’s Champ et the Made You Look award pour son son style « fashion ». C’est vêtue d’une tenue noire de dominatrice, d’une perruque blonde, d’ongles et de rouge à lèvre rose, que Nicki est arrivée sur scène surmontée de reconnaissance pour recevoir son 1er prix. Elle a déclaré avoir ouvert la voie pour les femmes et remercié toutes les femmes du hip-hop.
Son premier album Pink Friday est sorti dans les bacs le 22 novembre 2010 propulsé par les singles "Your Love", "Check It Out", "Right Thru Me", "Moment 4 Life" et "Fly". Il s'est vendu, lors de sa première semaine de sortie, a plus de 375 000 exemplaires rien qu'aux États-Unis. Cet album propose 13 chansons avec des collaborations comme : Kanye West, Rihanna, Eminem, Drake et Natasha Bedingfield. L'album a été sacré disque d'or aux États-Unis en 3 semaines seulement et après un mois, plus de 650 000 exemplaires de l'album ont déjà été écoulés[12]
lundi 14 février 2011
Ces derniers temps, la côte de Cendrillon est remontée en flèche sur la scène musicale américaine. Après la parodie signée Kesha pour Funny or Die, c'est au tour de Nicki Minaj d'endosser le costume de princesse dans le clip de son dernier single Moment 4 Life, accompagnée du rappeur canadien Drake.
Après avoir mis en avant les titres Chek It Out avec Will.i.am , Roman's Revenge avec Eminem , ou encore Fly avec Rihanna , la protégée de Lil Wayne continue de promouvoir son premier effort Pink Friday, sorti en novembre dernier et toujours placé dans le top 10 des ventes d'albums outre Atlantique.
jeudi 3 février 2011
Mike Posner feat Lil Wayne "Bow Chicka Wow Wow"
Mike Posner a fait appel à Lil Wayne pour le remix de “Bow Chicka Wow Wow”. Ce titre, extrait du premier album du chanteur 31 Minutes to Takeoff, est en écoute sur MusiqueMag. Si Weezy F. Baby lui-même reconnait qu’il ne s’est pas foulé pour ses lyrics, ("Je sais que je dis des conneries mais ça sonne bien"), son couplet apporte un vrai plus au morceau. Le clip de ce remix a été tourné à Los Angeles et sera en ligne prochainement.
Bow Wow reprend "6 Foot 7 Foot" de Lil Wayne
Après Lil Kim, c'est au tour de Bow Wow de poser sur l'instru du dernier single de Lil Wayne "6 Foot 7 Foot". Beaucoup auraient hésité à passer après Weezy, tant le Boss de Young Money avait plié le beat de Bangladesh, mais ce n'est pas ce qui allait stopper Bow Wow! Et vu son excellente prestation, on comprend mieux pourquoi le rappeur a décidé d’appeler son 1e album chez Cash Money Underrated (sous-estimé ndlr).
Lil Wayne donne son avis sur le cul de Nicki Minaj
Si Lil Wayne n'est pas sûr que le cul de Nicki Minaj soit vrai, cela ne l’empêche pas de le trouver très à son goût. De nombreux sites américains mettent en doute la réalité du booty de Nicki. Rihanna étant l'une des rares personnes avoir pu lui caresser les fesses en toute impunité, leurs sources sont quasi inexistantes. Les fans attendaient donc avec impatience l'avis d'un de ses proches, en l'occurance le patron de Young Money. Un paparazzi lui a donc poser la question. Si Lil Wayne et ses potes ont éclaté de rire, Mack Maine l'a moins bien pris car on l'entend en fond grogner "pourquoi vous casser tous les couilles". Quoi qu'il en soit la réponse de Weezy mettra tout le monde d’accord : "Il est vraiment bien, ca je le sais".
Nicki Minaj a voulu piquer un instru de Tha Carter 4 de Lil Wayne
Malgré son passage mouvementée à Londres, Nicki Minaj a trouvé le temps pour une petite interview avec Tim Westwood. C'est à l'arrière d'un van, que la première dame de Young Money a discuté du très attendu Tha Carter 4. Sa présence sur le nouvel album de Lil Wayne n'est pas encore certaine mais cela n'étonnera personne de savoir que la belle est partante : "bien sûr si Wayne me veut". D'ailleurs Nicki a carrément tenté de piquer l'un des instrus de l'album : "Le choix des instrus tue... J’ai été voir l’un des producteurs et je lui ai demandé de me donner le beat, mais il m’a dit que Wayne l’avait déjà pris. Ca m’a brisé le cœur". Si Weezy ne l'invite pas à kicker sur le beat en question, elle pourra toujours se consoler en nous offrant un remix Barbie style !
Lil Wayne : un nouveau son pour le Super Bowl
Après Snoop Dogg et The Game, c’est au tour de Lil Wayne de reprendre le hit de Wiz Khalifa, "Black & Yellow", rebaptisé pour l'occasion "Green & Yellow". Si le rappeur de Pittsburg représentait les couleurs de sa ville natale, Tunechi a choisi le vert et jaune de son équipe de football américain préférée : les Green Bay Packers. Supporter inconditionnel des Packers depuis plus de 15 ans, Waynee profite du 45e Super Bowl pour soutenir son équipe en musique. Le MC de Young Money se fait plaisir sur la prod de Stargate : "Oui je suis de la Nouvelle-Orléans, mais j’ai toujours été un fan des Packers, on a battu les Eagles et les Falcons ainsi que les Bears, maintenant on va scalper Troy Polamalu". Écoutez "Green & Yellow" et laissez votre avis.
Etats-Unis/People : Beef entre Lil Wayne et Jay-Z ?
Le monde du rap est secoué par le gros clash totalement inattendu qui oppose deux mythes. Les rappeurs Jay-Z et Lil Wayne, qui étaient pourtant jusqu'alors plutôt amis, se déchirent via morceaux interposés.
© Lil Wayne et Jay-Z !
A la base, c'est Jay-Z, le mari de la chanteuse Beyoncé qui a mis le feu aux poudres. Dans la chanson H.A.M, le duo qu'il fait avec Kanye West et qui annonce leur album commun Watch the Throne (qui devrait sortir d'ici peu), Jay-Z critique ouvertement par ses rimes le jeune Lil Wayne et son mentor (et père adoptif) Birdman.
Jay-Z rappe qu'il pèse un demi-milliard de dollars, il ajoute : "Really you got baby money. You ain't got my lady's money". Une pique frontale qui signifie : "Vraiment tu as de l'argent de bébé, tu n'as même pas l'argent de ma femme." Le "Baby" fait référence au surnom de Birdman, qui se fait appeler Baby et qui gère avec Lil Wayne le label Young Money.
Mais pourquoi Jay-Z, qui paraît bien sous tous rapports, qui a une femme merveilleuse qu'il aime plus que tout, qui est connu et reconnu et qui veut même se lancer dans la politique, s'en est-il pris gratuitement à Lil Wayne ?
Eh bien parce que ce n'est pas si gratuit.
Fin 2009, en effet, Birdman donnait une interview sur la chaîne Tropical TV. Il s'entretenait à propos de Jay-Z : « Je ne pense pas que Jay-Z soit le MC numéro 1. Et ce en aucune façon. Wayne est le meilleur. Il est partout et il se fait le plus d'argent... Comment pourrais-tu être le meilleur si tu n'es pas celui qui se fait le plus de cash ? Du point de vue des textes, arrête, soit sérieux, personne n'a le niveau de Wayne. »
Tissu de mensonges, egotrip fantasmé. Le très sérieux magazine Forbes estimait que Beyoncé avait gagné l'année dernière en 2010, plus de 87 millions de dollars, ce qui est plus que Jay-Z et Lil Wayne réunis. De quoi calmer les esprits a priori.
Mais non, un rappeur ne pardonne pas si facilement.
Alors Lil Wayne a répondu.
Dans son duo avec la bombe Nicki Minaj, sur le remix de Roman's revenge (initialement Nicki Minaj rappait avec Eminem), le jeune artiste de 28 ans, qui a passé de longs mois en prison en 2010, a consacré deux phrases à Jay-Z. « All I do is win, my name should be Victoire, old ass rapper I am still the shit », qui veut bien évidemment dire : « Tout ce que je fais c'est gagner, mon nom devrait être victoire, je suis la merde dans le vieux cul de rappeur. »
Jay-Z, qui a eu 41 ans en décembre, a dû être très touché par cette pique. A voir s'il répondra à nouveau. Il aura peut-être la maturité de laisser filer, étant bien occupé à lancer son nouveau restaurant de poulet. Dans le style d'un KFC, il a racheté un lieu de fast food de son ancien quartier, à Brooklyn, appelé Buffalo Boss Wings and Things. En s'associant à sa femme Beyoncé, sa soeur Andrea Carter, sa mère Gloria Carter et son cousin Jamar White (qui en était déjà le co-propriétaire), Jay-Z a donné un nouveau souffle à ce restaurant, en y distillant des nouveautés de qualité. Le poulet qu'il vend est bio, et, pour le côté social, il offre la possibilité aux meilleurs élèves du quartier d'y manger gratuitement. Le chiffre d'affaires a déjà augmenté de 60% depuis la réouverture.
A noter aussi que Jay-Z, l'autoproclamé « King of New York », a eu récemment la surprise de sa vie en lisant dans la presse que son épouse Beyoncé avait révélé être vierge avant de rencontrer son futur mari. Lui qui mettait un point d'honneur à ne jamais parler de sa vie privée, le voilà servi.
© Lil Wayne et Jay-Z !
A la base, c'est Jay-Z, le mari de la chanteuse Beyoncé qui a mis le feu aux poudres. Dans la chanson H.A.M, le duo qu'il fait avec Kanye West et qui annonce leur album commun Watch the Throne (qui devrait sortir d'ici peu), Jay-Z critique ouvertement par ses rimes le jeune Lil Wayne et son mentor (et père adoptif) Birdman.
Jay-Z rappe qu'il pèse un demi-milliard de dollars, il ajoute : "Really you got baby money. You ain't got my lady's money". Une pique frontale qui signifie : "Vraiment tu as de l'argent de bébé, tu n'as même pas l'argent de ma femme." Le "Baby" fait référence au surnom de Birdman, qui se fait appeler Baby et qui gère avec Lil Wayne le label Young Money.
Mais pourquoi Jay-Z, qui paraît bien sous tous rapports, qui a une femme merveilleuse qu'il aime plus que tout, qui est connu et reconnu et qui veut même se lancer dans la politique, s'en est-il pris gratuitement à Lil Wayne ?
Eh bien parce que ce n'est pas si gratuit.
Fin 2009, en effet, Birdman donnait une interview sur la chaîne Tropical TV. Il s'entretenait à propos de Jay-Z : « Je ne pense pas que Jay-Z soit le MC numéro 1. Et ce en aucune façon. Wayne est le meilleur. Il est partout et il se fait le plus d'argent... Comment pourrais-tu être le meilleur si tu n'es pas celui qui se fait le plus de cash ? Du point de vue des textes, arrête, soit sérieux, personne n'a le niveau de Wayne. »
Tissu de mensonges, egotrip fantasmé. Le très sérieux magazine Forbes estimait que Beyoncé avait gagné l'année dernière en 2010, plus de 87 millions de dollars, ce qui est plus que Jay-Z et Lil Wayne réunis. De quoi calmer les esprits a priori.
Mais non, un rappeur ne pardonne pas si facilement.
Alors Lil Wayne a répondu.
Dans son duo avec la bombe Nicki Minaj, sur le remix de Roman's revenge (initialement Nicki Minaj rappait avec Eminem), le jeune artiste de 28 ans, qui a passé de longs mois en prison en 2010, a consacré deux phrases à Jay-Z. « All I do is win, my name should be Victoire, old ass rapper I am still the shit », qui veut bien évidemment dire : « Tout ce que je fais c'est gagner, mon nom devrait être victoire, je suis la merde dans le vieux cul de rappeur. »
Jay-Z, qui a eu 41 ans en décembre, a dû être très touché par cette pique. A voir s'il répondra à nouveau. Il aura peut-être la maturité de laisser filer, étant bien occupé à lancer son nouveau restaurant de poulet. Dans le style d'un KFC, il a racheté un lieu de fast food de son ancien quartier, à Brooklyn, appelé Buffalo Boss Wings and Things. En s'associant à sa femme Beyoncé, sa soeur Andrea Carter, sa mère Gloria Carter et son cousin Jamar White (qui en était déjà le co-propriétaire), Jay-Z a donné un nouveau souffle à ce restaurant, en y distillant des nouveautés de qualité. Le poulet qu'il vend est bio, et, pour le côté social, il offre la possibilité aux meilleurs élèves du quartier d'y manger gratuitement. Le chiffre d'affaires a déjà augmenté de 60% depuis la réouverture.
A noter aussi que Jay-Z, l'autoproclamé « King of New York », a eu récemment la surprise de sa vie en lisant dans la presse que son épouse Beyoncé avait révélé être vierge avant de rencontrer son futur mari. Lui qui mettait un point d'honneur à ne jamais parler de sa vie privée, le voilà servi.
vendredi 28 janvier 2011
YOUNG MONEY
Incontestablement Young Money / Cash Money / Universal Motown Records artiste, Lil Wayne fera date dans l'histoire comme le meilleur rappeur de sa génération. En effet, il peut descendre de l'un des meilleurs artistes en période de hip-hop. Un regard à Lil Wayne? S feuille de route impeccable convaincront même les sceptiques les plus ardents pour que le parolier Nouvelle-Orléans est né un candidat sérieux pour la couronne de "Greatest de tous les temps." En l'espace de sa carrière de 13 ans, Lil Wayne a vendu plus de six millions d'unités, y compris son magnum opus, Les Carter II (2005) qui s'est vendu à plus de 2,5 millions d'unités. Il a été présenté sur de nombreux singles de haut niveau telles que Fat Joe? S nominé au Grammy single "Make It Rain», et dans les deux dernières années, Lil Wayne a enregistré plus de 1000 chansons et freestyles. Selon MTV, Lil Wayne a sorti plus de musique dans les deux dernières années que le légendaire Tupac Shakur. Maintenant, avec son très attendu sixième et sans doute son meilleur album The Carter III, Lil Wayne? Carrière et le legs est fixé à grimper à des hauteurs encore plus grandes. «J'ai fait The Carter III de sorte que tout morceau est sur, il restera avec vous pour toujours», dit Wayne. "Que l? Pourquoi j'ai pris mon temps avec elle. Je voulais que ce soit un classique." Un classique, il sera vraiment. Avec une production par Alchemist, Cool & Dre, David Banner, Kanye West et Jim Jonsin, pour n'en nommer que quelques-uns, et des apparitions de certains d'aujourd'hui? S artistes premier enregistrement, y compris T-Pain (Got Money), Bobby Valentino (Mme Officier), Babyface (confortable), Juelz Santana & Fabolous (Ain t Got Nuthin) et une apparition spéciale par le légendaire chanteur R & B Mme Betty Wright (Play With Fire), Tha Carter III est une collection éclectique de 15 chansons qui vont de la simple brillante à un pur génie. Le premier single de l'Tha Carter III, «Lollipop», avec Static Major est le responsable unique bullage qui a prononcé son Wayne paroles intelligentes lacées avec racé double sens sur un beat funky à combustion lente. Lil Wayne? Le deuxième single, "A Milli" qui a été produit par le Bangladesh (Ciara & Ludacris), est un plein essor 808 piste lacées complété par un piège serrés rythmique, accentués par les claquements de mains et un échantillon qui correspond à Wayne? Débit saccadé s parfaitement. Dans "M. Carter» featuring Jay-Z, on retrouve les deux textes introspectifs de négociation sur leur vie et l'héritage dans le rap game avec Wayne à ses flux de tomber mieux lyrique de gemmes conscience du genre: «J'ai eu la flo, je m? tryin? pour voir le toit / n? porter un t-balles alors je me suis tourné, vous pouvez voir la preuve / yeux aveugles peuvent me regarder et de voir la vérité / Je me demande si Stevie faire? " Né DeWayne Michael Carter, Jr. et a grandi à la Nouvelle-Orléans tristement célèbre quartier pauvre Hollygrove, Lil Wayne a été découvert par Cash Money directeur général Brian "Birdman" Williams quand un ami commun lui présente le rappeur pré-ado. Le Birdman a immédiatement vu une étincelle dans le jeune? Yeux et le prit sous son aile. En 1993, Lil Wayne et son compatriote Cash Money rappeur BG se sont réunis en un duo appelé Le BGS et sortent leur premier EP True Stories. En 1997, un jeune de 15 ans Wayne ont uni leurs forces avec BG, Turk et Juvenile pour former The Hot Boys pour leur premier album Get It How U Live. Le disque se vend à plus de 400.000 exemplaires de manière indépendante. Le deuxième album des Hot Boys LP Guerilla Warfare (1999) a été certifié platine et a gagné Wayne acclamé par la critique. Cela a ouvert la voie pour son disque de platine 1999 solo Tha Block Is Hot. L'album a donné un seul numéro avec la chanson titre et a été certifié double disque de platine. L'année suivante sort son deuxième album Wayne Lights Out LP, qui a atteint le statut or et en 2002, Lil Wayne a diminué son troisième album solo 500 degrés. Il est allé trop d'or. Deux ans plus tard, Wayne a publié The Carter, le premier album de la trilogie qui élèverait Wayne est devenue une superstar. Le Carter (2004) était un succès commercial vendant plus d'un million d'exemplaires et atteignant # 5 sur le Billboard Hot 100 graphiques et # 2 sur le Hot R & B / Hip Hop graphique. En 2005, Wayne a publié Le II Carter, qui a vendu plus de 1,8 millions d'enregistrements. 2006 a vu la libération de Like Father, Like Son, une collaboration entre Lil Wayne et Birdman, qui a vendu plus de 750.000 unités. GQ Magazine a nommé Lil Wayne comme son «homme de l'année" pour 2007. Rolling Stone Magazine lui étiqueté comme "Best MC de 2008», tandis que Blender Magazine (2008) a nommé le «Best Rock Star Alive." Il n'est donc pas surprenant que sa sortie plus tard en solo trouve le hip-hop super star au sommet de son art. Avec Tha Carter III, Lil Wayne prouve au monde pourquoi il est en effet considéré comme "le meilleur rappeur vivant" et l'un des grands artistes de sa génération.
Lil Wayne annonce Nouvelles dates pour "I Am Music II" Tour avec Nicki Minaj
18 mars: Buffalo, N.Y. (HSBC Arena)
19 mars: Columbus, Ohio (Nationwide Arena)
20 mars: Baltimore, Maryland (Mariner Arena en premier)
23 mars: Hampton, en Virginie (Coliseum Hampton)
24 mars: Cleveland, Ohio (Quicken Arena prêts)
26 mars: Philadelphia, Pa. (Wells Fargo Center)
27 mars: Long Island, N.Y. (Nassau Coliseum)
30 mars: University Park, Pa. (Bryce Jordan Center)
1 avril: Chicago, Illinois (centre-Unis)
2 avril: Detroit, Michigan (Le Palace d'Auburn Hills)
3 avril: Washington, DC (Verizon Center)
6 avril: Miami, en Floride (centre de l'Atlantique de la Banque)
8 avril: Greensboro, N.C. (Greensboro Coliseum)
9 avril: Atlanta, en Géorgie (Philips Arena)
10 avril: Saint-Louis, Missouri (Scottrade Center)
14 avril: La Nouvelle-Orléans, en Louisiane (New Orleans Arena)
15 avril: Dallas, Texas (American Airlines Arena)
16 avril: Houston, Texas (Toyota Center)
19 avril: Phoenix, en Arizona (États-Unis Airways Arena)
23 avril: Anaheim, en Californie (Honda Center)
24 avril: Oakland, Californie (Oracle Arena)
26 avril: Sacramento, Californie (ARCO Arena)
28 avril: Edmonton, Canada (Rexall Place)
29 avril: Vancouver, Canada (Arena Rogers)
1er mai: East Rutherford, N.J. (Festival Bamboozle)
19 mars: Columbus, Ohio (Nationwide Arena)
20 mars: Baltimore, Maryland (Mariner Arena en premier)
23 mars: Hampton, en Virginie (Coliseum Hampton)
24 mars: Cleveland, Ohio (Quicken Arena prêts)
26 mars: Philadelphia, Pa. (Wells Fargo Center)
27 mars: Long Island, N.Y. (Nassau Coliseum)
30 mars: University Park, Pa. (Bryce Jordan Center)
1 avril: Chicago, Illinois (centre-Unis)
2 avril: Detroit, Michigan (Le Palace d'Auburn Hills)
3 avril: Washington, DC (Verizon Center)
6 avril: Miami, en Floride (centre de l'Atlantique de la Banque)
8 avril: Greensboro, N.C. (Greensboro Coliseum)
9 avril: Atlanta, en Géorgie (Philips Arena)
10 avril: Saint-Louis, Missouri (Scottrade Center)
14 avril: La Nouvelle-Orléans, en Louisiane (New Orleans Arena)
15 avril: Dallas, Texas (American Airlines Arena)
16 avril: Houston, Texas (Toyota Center)
19 avril: Phoenix, en Arizona (États-Unis Airways Arena)
23 avril: Anaheim, en Californie (Honda Center)
24 avril: Oakland, Californie (Oracle Arena)
26 avril: Sacramento, Californie (ARCO Arena)
28 avril: Edmonton, Canada (Rexall Place)
29 avril: Vancouver, Canada (Arena Rogers)
1er mai: East Rutherford, N.J. (Festival Bamboozle)
jeudi 27 janvier 2011
Lil Wayne : les photos du clip "Welcome To My Hood"
Le clip de Welcome To My Hood de DJ Khaled en featuring avec Lil Wayne, Rick Ross, Plies et T-Pain continue de se dévoiler. Après les deux vidéos du tournage, dont celle avec le rappeur de Vitry Rohff, voici une superbe série de photos prises par le talentueux Derick G. Le photographe attitré de Cash Money a fait, comme à son habitude, un excellent travail. Regardez les photos et laissez votre avis
DJ Khaled feat Lil Wayne, Rick Ross et Plies : "Welcome To My Hood".
Ecoutez le nouveau posse cut de DJ Khaled "Welcome To My Hood". La dernière recrue de Cash Money a réuni les habituels suspects : Lil Wayne, T-Pain, Rick Ross, et Plies pour chanter le nouvel hymne des ghettos. C’est à Rozay que revient l’honneur d’ouvrir le morceau avec un couplet de "délinquant", suivit par des complices tout aussi remontés. Comme le dit Weezy dans le hood : "shit happens and since i’am the shit, i’m who it happens to" (traduisez « les embrouilles arrivent, et puisque je suis le meilleur, je suis celui à qui elles arrivent"). Ecoutez “Welcome to My Hoodmu" et laissez votre avis.
Lil Wayne clashe deux basketteurs des Miami Heat dans Rolling Stone
Lil Wayne, revenu en force avec "6 Foot 7 Foot", est en couverture du magazine américain Rolling Stone pour la troisième fois. Ce numéro est accompagné d'une longue interview du boss de Young Money, la première depuis sa sortie de Ryker's. Le rappeur qui prépare Tha Carter 4 y parle ouvertement de son année en prison. Lil Wayne aborde aussi son mois en cellule d'isolement après que les gardiens l'aient trouvé avec un lecteur MP3. "L'isolement a été le plus difficile. Pas de télé, pas de radio. J'étais coincé là dedans 23 heures par jour." Il s'en prend aussi à Lebron James et Dwayne Wade, deux joueurs stars de l'équipe de basket des Miami Heat. Lil Wayne leur en veut de ne pas être venus le saluer lorsqu'il est allé voir Miami Heat contre les New Orleans Hornets. "Ces niggas ne parlent jamais à un autre nigga. Ils ne m'ont même pas fait de signe. Alors que j'ai dépensé tout cet argent sur les tickets."
Nicki Minaj : Pour Roman's Revenge, après Eminem, elle fait appel à Lil Wayne !
Nicki Minaj est sur un petit nuage. Son premier album Pink Friday cartonne, il s'est classé numéro 2 des ventes aux Etats-Unis, écoulant en un mois plus d'un million d'exemplaires (disque de platine). La rappeuse de 26 ans, originaire de Trinidad, a collaboré avec tout le monde, avec tous les meilleurs. Son duo avec Rihanna, intitulé Fly, sortira bientôt en clip, et celui avec Eminem, Roman's Revenge, qui figurait sur l'opus Pink Friday, vient d'être remixé.
A la base, Nicki Minaj tenait à ce qu'Eminem soit toujours présent sur ce remix, mais le rappeur a décliné l'offre, expliquant que le morceau ne lui ressemblait pas tant que ça. C'est donc l'incroyable Lil Wayne qui a pris sa place sur ce remix et qui a posé un couplet digne de ses meilleurs sons en solo. Sorti de prison le 4 novembre 2010, Lil Wayne s'est remis au travail et a accordé quelques heures à son amie Nicki Minaj. Le résultat est convaincant.
Roman's Revenge est une chanson critiquée, car certains reprochent à la collaboration de Nicki Minaj et d'Eminem leur misogynie et leur homophobie. Il s'agit en fait d'un fantasme de leurs alter-egos respectifs, Roman Zolanski pour la rappeuse et Slim Shady pour Eminem. Tous deux apparaissent violents sur ce beat sombre produit par Swizz Beatz, reconnaissable entre mille. En effet, le mari d'Alicia Keys et père de leur petit Egypt a une fois encore apporté sa touche électronique et épurée à un morceau qui entrera surement dans la légende tant les polémiques autour sont nombreuses.
Roman's Revenge est aussi expliquée comme étant la continuité d'un clash entre Nicki Minaj et Lil Kim. La rappeuse de 36 ans a ouvertement critiqué le début de carrière de sa cadette, lui reprochant de s'inspirer de son style. Nicki Minaj impose sur cette chanson sa supériorité sur Lil Kim...
Ce remix avec Lil Wayne prouve qu'il y a deux rappeurs parmi tous les autres qu'il ne faut absolument pas perdre de vue : Nicki Minaj et lui. Ils interprèteront leur version de Roman's Revenge sur le plateau du Saturday Night Live le 29 janvier prochain.
Écoutez leur duo ! Avant de retrouver bientôt le clip de Moment 4 life de Nicki Minaj featuring Drake.
Lil Wayne en boxeur dans le clip 6 Foot 7 Foot
Lil Wayne et Cory Gunz ont choisi Miami pour tourner le clip de 6 Foot 7 Foot. Les premières photos du clip montrent un Weezy enfilant ses gants de boxe avant de monter sur le ring. Visiblement les séances de muscu en prison ont été efficaces! D’après DJ Scoob Doo, ce clip va être au-dessus de tout ce qui s'est fait jusqu’à présent "j’adorerais dévoiler le concept, mais on se ferait piquer l’idée… Quand les gens verront le clip, je vous garantis que ça va être une révolution dans le monde du clip". S’il est clair que son DJ s’emballe sans doute, un soin particulier a été apporté à cette vidéo qui va lancer Tha Carter 4. Réponse le 1 février, le jour supposé de la première diffusion du clip 6 Foot 7 Foot.
les interdits de wwezy
Lil Wayne de retour derrière les barreaux ? Bien heureusement pour lui non. Mais le boss de Young Money et de "6 Foot 7 Foot" a du se présenter aux autorités pour une nouvelle photo d'identité judiciaire. Avant de déménager de l'Arizona à la Floride, Lil Wayne a du poser pour que son fichier criminel soit mis à jour. Weezy, qui a été arrêté en 2008 pour possession de drogues, est en conditionnel pendant 3 ans. Il se doit d'accomplir 360 heures d'intérêt collectif à Miami et bien sûr la loi lui interdit de boire, de fréquenter des criminels et des dealers. Mouais...
Live : Lil Wayne & Cory Gungz 6 Foot 7 Foot (Carson Daily New Years Eve)
Fort du succès de "6 Foot 7 Foot", son premier single depuis sa sortie de prison, Weezy a décidé de profiter de sa liberté retrouvée le 31 décembre 2010. Lil Wayne a fêté 2011 sur NBC et à interpréter "6 Foot 7 Foot" extrait du futur Tha Carter IV avec Cory Gungz pour l'émission NBC’s New Year’s Eve with Carson Daly. Nicki Minaj était également de la fête (sa video live de "Save Me On" est ici). Elle a présenté Lil Wayne en déclarant : "Pour la première fois en 2011, voici le meilleur rappeur au monde". 2011 verra donc le retour du boss de Young Money avec Tha Carter IV en février.
Lil Wayne part en tournée
Après avoir passé plusieurs mois derrière les barreaux en 2010, le rappeur Lil Wayne mettra à profit sa liberté retrouvée en partant en tournée le 18 mars prochain, avec un premier concert prévu à Buffalo.
Pour cette tournée intitulée I Am Music II, Lil Wayne amènera avec lui quelques nouveaux artistes sous sa bannière. Ils s'occuperont de réchauffer la salle et viendront le rejoindre à l'occasion durant sa prestation pour des duos.
Parmi les vedettes annoncées qui l'accompagneront sur la route, on retrouve la nouvelle sensation Nicki Minaj, Rick Ross, Travis Barker ainsi que Mixmaster Mike.
Cette série de 25 spectacles se terminera le 1er mai à East Rutherford, au New Jersey, et visitera notamment les villes canadiennes d'Edmonton (28 avril) et de Vancouver (29 avril).
Plusieurs des chansons de son prochain album, Tha Carter IV attendu quelque part ce printemps, devraient faire partie des spectacles de cette tournée.
samedi 22 janvier 2011
mercredi 19 janvier 2011
mardi 18 janvier 2011
cet site est pour tous les fans de weezy et de la music
Cette «renaissance» est maintenant attendu le 1er février prochain. La nouvelle a été annoncée sur le fil Twitter de Bryan “Birdman” Williams, gérant de Cash Money Records, le label de l'artiste. Au départ l'album était attendu le 7 avril 2009. Au cours de l'année, Lil Wayne a reporté la sortie de cet album à au moins six reprises.
MTV rappelle toutefois que le même destin avait été réservé à l'album «Tha Carter III» en 2008 qui est tout de même devenu le meilleur vendeur cette année-là.
Inscription à :
Articles (Atom)